A l’occasion des BET Awards 2014, Nicki Minaj a fait une révélation surprenante. La rappeuse a partagé l’une de ses expériences effrayantes de l’année avec l’auditoire en annonçant qu’elle avait frôlé la mort.
« Je ne l’ai raconté à personne, je veux juste dire que l’autre jour, j’ai vraiment pensé que j’allais mourir. Je n’ai pas voulu appeler l’ambulance pour ne pas faire la une sur TMZ. Je préférais rester là et mourir. Mais ensuite, j’ai réalisé que ce que les autres diraient m’importerait peu. Alors, j’ai fait ce que je devrais faire », a confié Nicki Minaj au public des BET Awards 2014.
La Trinidadienne, qui a remporté pour la cinquième fois consécutive le prix de la meilleure rappeuse Hip-Hop, a aussi remercié ses fans ainsi que Lil Wayne pour leur soutien. « Je remercie Dieu pour cette position qui me permet de représenter les femmes dans une culture dominée par les hommes », a déclaré la star, ajoutant que « Weezy » l’avait toujours encouragée à donner le meilleur d’elle-même.
« La Reine du Hip Hop », qui a signé avec le label Young Money de Lil Wayne en 2009, a également remporté le prix du meilleur groupe de l’année en compagnie d’autres artistes de cette structure.