Vincent McDoom : Devenir une femme ne l’intéresse pas !

Vincent McDoom l’ex-star de télé réalité affirme son soutien à Caitlyn Jenner ( Bruce Jenner), mais révèle également n’avoir jamais songé à changer de sexe. L’homme confie ne pas comprendre pourquoi les gens le taxent d’homosexuel alors qu’il a eu des aventures avec des femmes.

J’apprecie Caitlyn, mais changer de sexe, hors de question 

Il y a quelques jours, Bruce Jenner révélait au monde sa nouvelle apparence et son tout nouveau prénom (Caitlyn), en une du magazine Vanity Fair. Cette audace avait été saluée par de nombreuses célébrités à travers le monde. Vincent McDoom, animateur, styliste et mannequin français (49 ans) n’est pas en reste.

L’homme exprime son admiration, mais ne veut pas changer de sexe : « Cela ne m’a jamais traversé l’esprit de devenir une femme. Ni même de faire un coming out. Même enfant, après avoir été violé (il a été abusé entre 9 et 12 ans par son oncle à Sainte-Lucie, ndlr), je n’éprouvais pas le besoin de justifier qui j’étais ou d’expliquer ma sexualité. Elle ne concerne que moi. »

De plus, l’homme ne s’explique toujours pas le fait  qu’il soit pris pour un gay :« Les gens ont décidé pour moi et disent: Il est homo. C’est drôle, car j’ai déjà eu une longue histoire avec une femme. L’amour prend des formes différentes. L’important, c’est que la personne m’aide à trouver mon équilibre. »