VIDÉO – Ingrid Chauvin dit oui à Philippe Warrin : une cérémonie chic et émouvante au bord de l’eau

Près de trois ans après avoir officialisé leur couple en décembre 2021, Ingrid Chauvin a demandé en septembre dernier la main de son compagnon, Philippe Warrin, avec qui elle vit le parfait amour à Sète. Et ce samedi 12 octobre 2024, les deux amoureux se sont dit “oui” devant une trentaine de proches, comme l’a révélé le magazine Paris Match via une vidéo exclusive postée sur ses réseaux sociaux.

Ingrid Chauvin s’est mariée : découvrez les images de la cérémonie intime avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin était resplendissante dans une robe à manches longues en dentelle qui lui allait à ravir. De son côté, son époux était extrêmement élégant dans un costume bleu clair. Le destin les a réunis en 2021, bien que leur première rencontre remonte à près de vingt ans. Dans les colonnes de Gala en 2022, Ingrid Chauvin s’était d’ailleurs confiée sur cette première rencontre, lors d’un reportage photo : “Dès que nous nous sommes vus, il y a eu cette émotion incroyable, le sentiment d’avoir face à soi l’autre moitié du puzzle que l’on cherche tous. Mais à l’époque, nous n’étions pas disponibles”, avait-elle raconté.

À cette époque, elle n’avait pas encore d’enfants, tandis que son coup de cœur était déjà père de deux filles en bas âge, Léa et Luana. Après deux décennies passées loin l’un de l’autre, ces âmes sœurs ont fini par emprunter le même chemin pour donner vie à l’histoire qu’ils avaient tant de mal à abandonner. Le 23 juillet 2021, ils se sont retrouvés lors d’un shooting pour Gala. Ces retrouvailles n’ont fait que confirmer les sentiments forts qu’ils partagent encore aujourd’hui. En mars 2023, Ingrid Chauvin avait fait de tendres confidences sur son compagnon dans les colonnes de Télé-Loisirs : “C’est mon fiancé d’aujourd’hui, et surtout la personne que j’ai aimée il y a 20 ans, et que j’ai eu la chance de retrouver. Il me permet de vivre une vie douce, paisible, respectueuse et pleine d’amour. Nous formons une très jolie famille recomposée.”