Amélie Neten s’est litteralement fait clasher hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur D8 par Christophe Carrière, l’un des chroniqueurs, visiblement très remonté contre les stars et les émissions de télé réalité. Amélie Neten est cependant l’une des figures de proue de la télé réalité en France.
Amélie Neten a payé pour tous les autres…
Certains chroniqueurs de l’émission Touche Pas à mon Poste ne sont pas de très grands fans des émissions de télé réalité et des stars qui en découlent. C’est donc Amélie Neten qui en a fait les frais hier sur le plateau. L’ex-candidate de télé réalité (Secret Story, les Anges..) au caractère tout feu tout flamme était très attendue par les chroniqueurs qui n’ont pas arrêté avec les critiques. Tout le monde à tour de rôle a fait son petit commentaire concernant et les candidats et les émissions de télé réalité.
Christophe Carrière explose !
Cependant celui qui s’est le plus illustré par ses mots, c’est Christophe Carrière. Le journaliste apparemment très remonté contre le monde de la télé réalité et n’épargnant pas la mère de Hugo au passage, a lancé : « Je trouve ce que vous représentez désolant »
Parlant de la télé réalité : « Vous représentez du rien. Vous représentez du vent, vous vendez du vent. Avant on disait aux gens : sois chanteur, sois acteur, tu vas bosser et après tu seras connu. Maintenant on vous demande d’être connu et après on vous trouve un talent. On marche sur la tête. » La jeune Belge est cependant restée très calme face aux critiques auxquelles elle devait sûrement être préparée.