Soupçonnée d’avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara, Nabilla est au beau milieu d’un procès et jusqu’à ce qu’il soit terminé, la star de télé-réalité et son fiancé n’ont pas le droit de se voir. Mais apparemment cette interdiction judiciaire ne semble pas vraiment réussir à empêcher le couple de se voir secrètement. Le fiancé, pour montrer sa proximité avec la famille de la bimbo, a publié il y a quelques heures une photo de lui en compagnie du mari de la mère de Nabilla.
Nabilla et Thomas plus amoureux que jamais !
Pascal, le beau-père de Nabilla, en chemise et lunettes noires bien au soleil, aux côtés de Thomas dans un selfie. C’est l’image qu’a postée Thomas Vergara dans la journée sur son compte Instagram. Une image qui met bien en évidence la proximité du jeune homme avec sa belle-famille.
Rappelons que suite à une altercation entre Thomas et Nabilla, celle-ci aurait alors saisi un couteau et poignardé son fiancé. C’est le motif pour lequel la jeune femme, en pleine procédure judiciaire, est interdite de voir Thomas.
Interdiction dont la star de télé-réalité n’a apparemment rien à faire puisque Nabilla et Thomas, on s’en souvient il y a quelques semaines, s’étaient retrouvés dans la maison de la jeune femme en Suisse. Depuis, les deux amoureux n’arrêtent pas de se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux.
Des retrouvailles fort attendues
Il y a fort à parier que Nabilla, qui a annoncé sa présence le 24 avril prochain à Paris au salon What The F ( salon consacré aux 13/25 ans, leur donnant l’opportunité de se retrouver entre jeunes, de partager et de participer à des activités ludiques), tout comme son prince Thomas, ne boudera pas leur joie de se retrouver.