The Voice 4 : Le regret de Sandrine Quétier !

Sandrine Quétier dans The Voice 4 ? Vous l’imaginerez certainement aux côtés de son compagnon de 50 minutes inside Nikos Aliagas et de Karine Ferri ou des coachs, mais non. Lors d’une interview, l’animatrice fait des confidences surprenantes sur son envie de participer à The Voice.

La saison 4 de The Voice bat son plein et l’émission enregistre de plus en plus de l’audience. Avec Zazie qui attire de nombreux talents, Sandrine Quétier rêve de participer à cette aventure riche en émotions. Interrogée par Télé 7 Jours dans une interview relayée par MCE, l’animatrice de 44 ans confie : « Avec vingt ans de moins, j’aurais adoré y participer… comme candidate. Je me console en chantant toutes les semaines avec Nikos, sur le plateau, entre les prises. Ou régulièrement avec mon groupe de copains, The Jokers. » Eh oui, une animatrice télé peut être une grande fan de la musique et la présentatrice de 50 minutes inside souhaite que le monde entier le comprenne.

« Je sais à quel point il est difficile. »

Bien qu’elle adore son métier de présentatrice, Sandrine Quétier voudrait qu’on la prenne plus au sérieux dans le domaine de la musique. Auparavant, lors d’une interview avec TVMAG, elle avait déploré : « Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu’on aime la musique, qu’on joue ou qu’on chante. On entend forcément des déclarations du type : « Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque »… » Avec ce fort penchant pour la musique, Sandrine Quétier se contente de faire son one woman show derrière les rideaux et les caméras.