Catherine Deneuve, lors d’une interview accordée au JJD le week-end dernier, n’y était pas allée de main morte pour parler des nouvelles stars de France. Nabilla se sentant visée ne comptait pas laisser passer les propos de l’actrice et a vivement régi sur Twitter en traitant l’actrice de 71 ans de vieille jalouse et aigrie. Sacrée Nabilla !
Nabilla, une bien brève réplique
À l’affiche de La tête Haute, film dont elle est l’une des actrices principales, Catherine Deneuve a accordé une interview au JJD dans le cadre de la sortie prochaine du film. Invitée à se prononcer sur la sphère people actuelle en France, la star de 71 ans n’y est pas allée par quatre chemins pour asséner ses quatre vérités.
« Il n’y a plus de stars en France. Une star est quelqu’un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve. Avec l’introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n’ont absolument rien fait. », déclare-t-elle.
Une position bien tranchée qui explique très clairement l’opinion de Catherine sur la jeune génération de people français. Cette déclaration loin de faire plaisir à la star de télé réalité Nabilla, se sentant directement indexée, a tout de suite fait savoir son mécontentement via son moyen favori d’expression, les réseaux sociaux en tweetant : “Vieille jalouse aigrie, avec le respect que je vous dois.”
Cependant, Nabilla n’est pas aussi courageuse pour s’attaquer à la grande Catherine puisqu’elle finira par supprimer son poste tout de suite après l’avoir publié.