Nabilla Benattia est accusée de tentative de meurtre sur la personne de son compagnon Thomas Vergara. Capucine Anav a donné des pistes pouvant expliquer un tel drame chez les soudainement célèbres acteurs du paysage people francophone.
Jean-Marc Morandini recevait Capucine Anav (SS6) et Caroline Receveur dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, et les deux jeunes dames ont une explication bien claire sur ce qui a pu pousser à ce drame. « C’est la médiatisation » dans laquelle Nabilla a été prise, disent-elles et « pas la télé-réalité » dont elles sont toutes les deux issues. Sans vraiment pencher pour l’un ou l’autre des deux camps, les deux chroniqueuses du Mag et anciennes candidates de Secret Story ont pointé les conséquences d’« une notoriété très soudaine » chez Nabilla sans réel accompagnement.
Pour Capucine, « Oui ça fait peur » la célébrité
« Il faut savoir faire la part des choses. Dans la télé-réalité ce qui est très important c’est d’être bien entouré. Parce qu’on n’a pas l’habitude de cette médiatisation qui vient d’un coup», conseille Capucine, une ex de Thomas Vergara « lors de l’aventure Secret Story », le compagnon victime des coups de couteau de Nabilla. « Oui ça fait peur», rajoute-t-elle «On était inconnus avant, et à notre sortie beaucoup de médias sont derrière nous, veulent connaître notre vie privée… J’ai eu la chance d’avoir eu ma famille et mes amis pour me soutenir à la sortie.»
Nabilla Benattia est toujours incarcérée pour avoir poignardé Thomas Vergara qui a témoigné dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1 dimanche dernier.