Matt Pokora se « reconnaît en Claude François » !

Sur scène, Matt Pokora est doué pour distiller de l’énergie et de la bonne humeur par la perfection de ses prestations qui font de lui l’une des personnalités préférées des Français. Entre la sortie de son nouvel album et l’organisation de sa tournée, le chanteur dirige son bateau avec toujours autant de précision. Lors d’une interview, il revient sur sa carrière.

Depuis ses premiers pas dans le monde du showbiz, Matt Pokora n’a rien perdu de sa détermination et mène à bien ses différents projets avec la même passion. Interrogé lors d’une interview sur les artistes qui l’inspirent, M. Pokora  répond : « un mec comme Claude François, en qui je me reconnais parfois. Son fils m’a d’ailleurs fait l’un des plus beaux compliments en me comparant à lui. » Ce n’est pas étonnant que ce mordu de la perfection s’inspire de Cloclo, un artiste qui a marqué le public français pendant seize années de carrière. « J’aimerais qu’on dise aussi dans 20 ans que j’ai marqué mon époque. J’ai envie de surprendre les gens, de montrer que je ne suis pas un branleur », a ajouté M.Pokora lors de cette interview relayée par MCE.

« La vie d’artiste est très belle », mais…

Comme plusieurs autres stars, Matt Pokora a appris à gérer sa célébrité au jour le jour. Même si le chanteur sait profiter des projecteurs, il n’ignore pas que le revers peut être très amer. C’est pourquoi il use d’astuce pour ne pas être victime de la célébrité. « Ce n’est pas facile tous les jours, mais j’ai appris à me protéger et recourir à certaines astuces. Même si la vie d’artiste est très belle, il faut être armé psychologiquement. Je comprends que ce soit l’un des seuls métiers où l’on pète autant les plombs », a-t-il reconnu.