Marina Kaye et Grégory Llorens, l’amour parfait : leur magnifique mariage à Cavaillon

Le samedi 28 septembre 2024, Marina Kaye et Grégory Llorens ont franchi une nouvelle étape dans leur histoire d’amour. Après une union civile à Marseille en août 2023, les amoureux ont décidé de renouveler leurs vœux. Ils se sont dit « oui » pour la seconde fois. Un moment magique et hautement romantique que la chanteuse de 26 ans a partagé avec ses nombreux fans sur son compte X (anciennement Twitter) ce 04 octobre 2024.

Marina Kaye et Grégory Llorens renouvellent leurs vœux : les détails de la cérémonie romantique

Sur un cliché dans un parc luxuriant, on voit les époux marchés main dans la main. Pour ce jour si spécial, celle qui s’est révélée grâce à La France a un incroyable talent portait une longue robe en dentelle au dos nu, une tenue élégante et raffinée parfaitement assortie au costume noir de Grégory Llorens. Après une cérémonie religieuse dans le Sud de la France, les tourtereaux ont célébré leur amour au Petit Roulet à Cavaillon. Dans un décor champêtre et bohème, les jeunes mariés et leurs invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit, comme en témoigne une vidéo publiée sur Instagram.

Les internautes ont félicité Marina Kaye et son conjoint : « Rien de plus beau que de te voir heureuse », « Les images sont fabuleuses. Vous étiez somptueux tous les deux. On ressent tellement votre amour à travers ces photos. Plein de bonheur à vous deux », « Magnifique ! C’est beau de vous voir si heureux », peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Il ne fait aucun doute que le bonheur de Marina Kaye et Grégory Llorens est contagieux.

Pour rappel, l’histoire d’amour entre Marina Kaye et Grégory Llorens a débuté le 16 juin 2022. Ce jour-là, alors qu’il se rendait à une soirée à Marseille avec des amis, Grégory a été charmé par le rire de la chanteuse. Il a immédiatement entamé la conversation, et ce fut le coup de foudre. Six mois plus tard, le couple se fiançait. « Il a fait ça simplement. Nous étions dehors, dans un bain suédois à 40 degrés, sous la neige. C’était un décor de conte de fées. Je lui racontais ma vie quand il a sorti l’écrin. C’était hyper spontané, un moment merveilleux », avait-elle confié en août 2023.