Sarah Poniatowski s’est confiée dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 1er décembre. La designer, ex-épouse du chanteur Marc Lavoine et mère de leurs trois enfants, a partagé quelques mots sur la nouvelle relation de son ancien compagnon.
Sarah Poniatowski en interview : son livre, sa vie et son regard sur Marc Lavoine
Autodidacte accomplie, Sarah Poniatowski s’est imposée dans le monde de la décoration et du design d’intérieur. Issue d’une noble lignée polonaise, elle a choisi de tracer son propre chemin. Le 6 novembre dernier, elle a publié son ouvrage Rêvez, osez, créez… et recommencez ! (Flammarion), dans lequel elle répond aux questions qu’elle s’est posées lors de la création de sa marque, Maison Sarah Lavoine, il y a vingt ans. À cette occasion, elle s’est livrée à une interview exclusive pour La Tribune Dimanche.
Mariée à Marc Lavoine pendant plus de vingt ans, leur union a donné naissance à trois enfants. Aujourd’hui, chacun a refait sa vie : Sarah Poniatowski partage sa vie avec l’acteur Roschdy Zem, tandis que Marc Lavoine vit une idylle avec la mannequin Adriana Karembeu. Interrogée sur ce sujet, Sarah Poniatowski a exprimé des sentiments apaisés envers son ex-mari : « Il sera toujours le père de mes enfants, et je suis sincèrement très heureuse de ce qu’il est en train de vivre », a-t-elle confié.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu : la réaction de Christian Karembeu
En septembre dernier, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officialisé leur relation sur le tapis rouge du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch à Paris. Le couple, complice et démonstratif, a attiré l’attention des médias et suscité de nombreuses réactions.
Invité sur le plateau de Chez Jordan sur C8, Franck Lebœuf, un ami proche de Christian Karembeu, a été interrogé sur cette relation. « On n’en a pas parlé (…) Je pense que Christian s’en fiche complètement. Il est passé à autre chose, il est remarié. Sincèrement, ce n’est pas un fait d’actualité », a-t-il affirmé. Concernant les photos du couple, il a ajouté : « J’ai vu les images, je vais éviter de les commenter (…) Ce n’est pas vulgaire, mais ce n’était pas nécessaire. »