Laurent Ournac a subi une sleeve gastrectomie, une opération qui consiste à réduire la taille de l’estomac, permettant ainsi au patient de manger beaucoup moins et de perdre du poids. L’acteur, qui a perdu 45 kilos en 6 mois grâce à ce procédé, se dit aujourd’hui satisfait et heureux de sa nouvelle silhouette.
Laurent Ournac renaît !
Larent Ournac 35 ans est un homme heureux. Lors d’une interview accordée à Metronews, l’homme revient sur tout ce qu’il a dû faire pour aboutir à ce résultat : « Le chemin préparatoire a été long. Pendant 6 mois, on passe beaucoup d’examens, on rencontre des spécialistes sur le sommeil, des cardiologues, des psychiatres, des nutritionnistes, des endocrinologues. On cherche aussi à comprendre d’où vient la maladie. »
Mais comme on dit, après l’effort le reconfort. L’acteur, aujourd’hui 45 kilos en moins, affirme : « Je me sens hyperbien, c’est une vraie renaissance. J’ai recommencé à faire du sport. Je n’avais pas couru depuis le lycée et désormais je suis accro. Ça fait du bien au corps et à la tête. »