Le nouvel album de Chimène Badi, baptisé « Au-delà des maux », sortira vendredi. A quelques heures de cet événement, la chanteuse de 32 ans semble rayonnante.
A l’occasion d’un entretien accordé au magazine Nous Deux, elle évoque son bonheur actuel. « J’aime un garçon depuis un an et je suis heureuse, confie-t-elle. Il m’accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (…) Le bonheur, quoi ! »
« J’ai alterné entre anorexie et boulimie »
Chimène Badi revient également sur sa transformation physique. « J’ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu’à peser 95 kilos. C’était l’enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd’hui, je me suis libérée de ces 35 kilos qui m’encombraient. (…) Je me suis réconciliée avec moi-même et c’est pour moi que je veux être belle », assure l’artiste d’origine algérienne.