Dans les moments comme ceux que traverse Nabilla derrière les barreaux de la prison pour femmes de Versailles, le soutien des uns et des autres est toujours le bienvenu. Après Ayem, Amelie Neten, Aurélie Van Daelen, Booba … c’est au tour de La Fouine de démontrer son soutien à Nabilla.
« J’espère qu’ils vont libérer Nabilla. Ça me fait un peu de peine, elle est jolie, elle fait son business, elle fait son petit bout de chemin. Souvent, quand il arrive plein de bonheur, il y a toujours des gens autour qui sont là à t’envier, et moi, ça me saoule », a déclaré La Fouine sur le plateau du Mag d’NRJ12. Pas seulement La Fouine, Ayem Nour est également triste pour son amie. Après avoir remercié ses fans qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire sur Twitter, Ayem a écrit : « Pardon de ne pas être là ces derniers jours, mais je pense que vous connaissez la raison de mon absence et la profonde tristesse que je peux ressentir… »
Un mérite pour le moment emprisonné…
Pour La Fouine, Nabilla mérite d’être heureuse. C’est pourquoi il a terminé en disant : « J’espère qu’elle va bientôt sortir et qu’elle va être heureuse. Parce qu’elle mérite d’être heureuse. »