Kev Adams : Une enfance difficile !

Kev Adams actuellement en tournée aux Etats-Unis a accepté de se confier à Paris Match. L’humoriste de 24 ans raconte combien son enfance n’a pas été facile. Il évoque également ses déceptions amoureuses.

J’étais renfermé et gros

À le voir aujourd’hui, on imaginerait difficillement que Kev Adams n’a pas eu une enfance facile. À 24 ans, il est celui dont toutes les jeunes femmes rêvent. Célèbre, beau gosse et surtout très drôle.

Pourtant, cela ne l’empêche de se souvenir de son enfance : « J’avais une dizaine d’années quand mon père a dû cesser son activité. On s’est serré la ceinture. J’ai aussi connu des grosses déceptions amoureuses. J’étais un enfant renfermé, obnibulé par ses kilos en trop, je n’étais pas du tout la même personne que celle que je suis aujourd’hui. »

Je travail pour aider ma famille

Si Kev se donne autant dans son métier, il y a une raison : sa famille. Celui qui bat actuellement les records avec le deuxième volet des Profs a également souligné : « Je me bats pour apporter à ma mère et à mes frères tout ce dont ils ont besoin. J’ai pris ma famille sous mon aile. »

En ce qui concerne l’amour, Kev dit ne pas en avoir le temps, mais reste optimiste : « Pour l’instant, avec mon emploi du temps, il m’est difficile de vivre en couple. Mais j’espère pouvoir fonder une famille dans quelques années. »