Kev Adams : Il aurait pu jouer dans Star Wars et Terminator

Lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche, Kev Adams a révélé avoir participé au casting de deux grandes productions hollywoodiennes, notamment Star Wars et Terminators Genesys. Des tentatives infructueuses qui lui rappellent de beaux souvenirs tout de même.

J’ai passé les castings mais ça n’a pas marché…

On aurait pu voir notre cher Kev Adams en juillet dernier dans Terminator Genesys ou en décembre prochain dans Star Wars VII mais hélas, l’humoriste n’a malheureusement pas pu passer l’étape des castings.

Lors de son entrevue avec Le Journal du Dimanche, Kev a révélé avoir participé aux castings des deux grosses productions sus-mentionnées, mais qu’il n’avait malheureusement pas été sélectionné. « J’ai même passé les castings de Star Wars et Terminator. Bon, ça n’a pas marché. Pas grave », se souvient-il un brin triste.

Mais comme il dit, ce n’est pas grave, car si Hollywood lui ferme les portes, le cinéma français lui reconnaît son mérite et n’arrête pas de le solliciter : « Je reçois une vingtaine de scénarios par mois. Je n’ai pas envie de trop tourner, non par flemmardise, mais je privilégie la qualité. »

Avant d’expliquer : « L’écrasante majorité des scénarios que je lis, c’est Soda en film : un ado avec un sac à dos, sur une trottinette. En général, j’arrête à la page 10. Beaucoup de producteurs me proposent des rôles pour une seule raison : trouver des financements sur mon nom. C’est non négociable de mon côté. » Tourner, mais pas dans n’importe quoi.

Voilà qui a le mérite d’être clair.