La bonne nouvelle a été annoncée ce lundi 30 septembre sur les réseaux sociaux. Kendji Girac sera sur le plateau de la célèbre émission de TF1 lors de la finale de The Voice Kids qui s’annonce déjà palpitante. À ses côtés, de grands artistes seront présents pour encourager les jeunes talents : Jenifer, Patrick Bruel, Jeremy Frérot et Yseult. Une soirée qui promet d’être mémorable !
Kendji Girac revient plus fort après son hospitalisation : un nouvel album et The Voice Kids en vue
Il est difficile d’imaginer des conditions plus idéales pour le retour Kendji Girac, star révélée par The Voice en 2014. Kendji Girac entretient d’ailleurs un lien particulier avec The Voice Kids, ayant fait partie du jury de 2020 à 2023, une expérience qui l’a profondément marqué. C’est avec joie qu’il retrouvera le plateau de la célèbre émission de TF1, dont la finale s’annonce déjà palpitante. Il sera aux côtés de grands artistes dont Jenifer, Patrick Bruel, Jeremy Frérot et Yseult. Une soirée qui promet déjà d’être mémorable !
Pour rappel, dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, Kendji Girac avait été transporté en urgence à l’hôpital de Bordeaux après avoir été blessé par balle. Cet événement a suscité de nombreuses spéculations. Cependant, la compagne du chanteur, Soraya, a rapidement mis les choses au clair, tandis que Kendji entamait un long processus de convalescence. Durant cette épreuve difficile, Kendji Girac a pu compter sur le soutien infaillible de ses proches. Pendant sa convalescence, il s’est reconstruit en s’appuyant sur l’amour de sa compagne et a pris des décisions importantes pour le bonheur de sa famille. Le chanteur a aussi retrouvé sa passion pour la musique, une démarche qui ne fut pas toujours facile. L’artiste a décidé d’affronter ses démons, mais il a pu bénéficier d’un soutien précieux : celui de son ami proche, Vianney. Ce dernier a participé à l’écriture et à la composition de son single ainsi que de plusieurs autres titres de son nouvel album, Vivre… Les fans pourront découvrir ce nouvel opus dès le vendredi 4 octobre, avant de retrouver Kendji sur scène le lendemain.