Karine Le Marchand est maman d’une adolescente de 12 ans, Alya, et l’animatrice craint que sa fille devienne la cible de jeunes hommes mal intentionnés, qui pourraient la harceler sexuellement. C’est dans les colonnes du magazine Gala que la maman préoccupée a exprimé son angoisse.
Karine a peur qu’Allia soit harcelée sexuellement
Karine Le Marchand a accordé une interview au magazine Gala ( qui sortira le mercredi 03 juin). Lors de son entrevue, l’animatrice de l’Amour est dans le pré, également maman d’une ado, se dit inquiète pour sa fille.
Ce qui inquiète principalement la maman d’Alya c’est qu’a 12 ans déjà, en plus d’être très belle, la jeune adolescente donne l’impression d’en avoir 16, et pour sa mère, elle n’est pas à l’abri de harcèlements sexuelles.
« Toutes les femmes ont été harcelées sexuellement au moins une fois dans leur vie, j’ai donc la certitude que ça lui arrivera. Et ça, c’est horrible pour une maman », déclare Karine avant de continuer pour dire : « Elle arrive à un âge où elle peut devenir une proie potentielle. »