Karim Benzema remplace Rihanna par Analicia

Karim Benzema semble avoir tourné la page Rihanna et ouvert la page Analicia. Le footballeur qui s’était montré très proche de la chanteuse pendant ses vacances aux Etats-Unis a, semble-t-il, très vite retrouvé ses esprits, de retour de vacances. C’est dans les bras d’Analicia Chaves, l’ex-petite amie de Axel Wistel, un joueur belge, que le Français a trouvé l’amour.

Bye bye Riri et bonjour Analicia…

Rihanna n’était décidément qu’un amour de vacances. Karim Benzema a retrouvé sa vie « normale » après des vacances pour le moins très mouvementées aux Etats-Unis.

Le joueur s’était en effet offert des moments privés en compagnie de la belle Rihanna et s’était de nombreuses fois affiché avec elle. Une idylle leur avait même été prêtée. Les concernés n’ont cependant jamais confirmé la rumeur, mais ne l’ont jamais infirmée non plus.

les récentes déclarations de Rihanna concernant Karim n’avaient en outre fait que conforter les uns et les autres. La Barbadienne a en effet déclaré apprécier le fait que Benzema lui laisse le temps et l’espace nécessaires pour se consacrer à sa carrière et qu’il soit surtout passionné par son travail. Apparemment, Karim lui n’a pas le temps pour attendre la chanteuse.

Le joueur s’est en effet trouvé une petite amie qui lui correspond en la personne d’Analicia Chaves (l’ancienne copine de Axel Wistel), d’origine portugo-cap-verdienne. Karim et Analicia ne se quittent plus et ne manquent aucune occasion pour afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.

L’attaquant du Real Madrid a même réalisé une vidéo pour se moquer d’Axel Witsel, dans laquelle il se vante de faire l’amour avec sa femme.

Analicia-en-bikini_portrait_w674