Kanye West, le coup réalisé par Jeff Jonsin devant son hôtel

C’est en rentrant d’une journée d’affaires bien chargée que Kanye Westqui est à Paris pour la fashion week, a été accosté devant son hôtel par des fans. Jeff Jonsin, un rappeur pas très connu, a essayé de frapper un coup médiatique en se lançant dans une interprétation au passage de Kanye. Coup réussi puisque la star américaine s’est arrêtée pour l’écouter terminer sa prestation.

Jeff Jonsin offre un concert privé à Kanye West

Jeff a tenu à chanter pour la star du rap américain Kanye West. Son plan pour y parvenir a été de dresser un podium, sur camion blanc, non loin de l’entrée de l’hôtel du mari de Kim Kardashian. À sa sortie de voiture, Kanye West qui avait déjà des fans sur place avait du mal à se frayer un chemin. C’est en ce moment bien précis que Jeff Jonsin décide de balancer le son qu’il avait prévu. Séduit par l’imagination de ce dernier et peut-être même par son rap, Kanye est resté sur place pour l’écouter terminer sa prestation. Avec un petit sourire en guise de félicitation, la star entre enfin dans son hôtel non pas sans que les nombreux fans attroupés autour de lui n’en profitent pour réaliser des selfies avec lui.

Jeff Jonsin pense avoir réussi son coup puisqu’il est parvenu à faire écouter sa musique à Kanye West. Son nom et ses coordonnées placardés sur son camion, il espère sans doute recevoir recevoir un coup de fil de Kanye, pour qui sait, une petite collaboration ou même une production.