JoeyStarr s’est récemment saisi de Facebook pour insulter sans ménagement Jean-Marc Morandini qui a eu le malheur de le critiquer pour ses propos à l’encontre de son ancien producteur, Sébastien Farran. Jean-Marc Morandini a été traité de fouine, de clown et de vestige pour avoir qualifié les propos de JoeyStarr à l’endroit de Sébastien de diffamatoires.
JoeyStarr : Sébastien Farran et Nadège Winter sont des imposteurs
JoeyStarr n’a pas sa langue dans la poche et cette fois c’est le blogeur Jean-Marc Morandini qui en a fait les frais. Absent de la liste des participants du Big Festival qui se tiendra du 11 au 19 juillet à Biarritz, le rappeur a choisi Facebook pour en donner les raisons :
« Je n’irais plus au #BIGFESTIVAL…pour ne plus donner de crédit aux deux imposteurs qui le dirigent Sébastien Farran et Nadege Winter. »
Et JoeyStarr qui ne s’arrête pas là poursuit : « Je n’irais plus au #BIGFESTIVAL parce que la technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du caritatif ou autre, pas d’états d’âmes. »
JoeyStarr : Morandini est un vestige, un clown et une fouine…
Des propos qualifiés de diffamatoires par Jean-Marc Morandini.com. Il n’en fallait pas plus pour attirer les foudres de JoeyStarr sur l’homme de média. L’artiste s’est de nouveau saisi de Facebook pour régler son compte à Jean-Marc :
« MONSIEUR #MORANDINI…comment te dire d’aller te faire enc**** et plus si affinités. Tu n’es pas journaliste même si ton air de fouine t’en donne l’impression... »
Avant de continuer pour dire : « Occupe-toi de ton faciès et laisse les acteurs de la vraie vie, pas celle que tu commentes…Tu es un vestige de la seconde guerre mondiale…C’est même à se demander dans quel camp tu aurais été…Bisous bille de clown et NTM ! » Reste juste à savoir si Jean-Marc réagira aux propos très peu flatteurs de JoeyStarr à son encontre.