Gérard Depardieu parle de la culotte de Sophie Marceau

Gérard Depardieu, comme pour répondre aux piques que lui avait lancées l’actrice Sophie Marceau, s’était montré sceptique quant au fait que l’actrice ne fasse pas exprès pour créer le buzz en portant des tenues montrant soit ses seins, soit sa culotte. En référence au buzz crée il y a peu par la robe de Sophie qui dévoilait sa culotte et ses seins au Festival de Cannes.

Sophie Marceau : Gérard Depardieu est un prédateur

Gérard Depardieu et Sophie Marceau, tous  deux acteurs, ont collaboré par le passé (1985) pour le film Police de Maurice Pialat. À ce propos, Sophie avait affirmé à Society : « Gérard Depardieu, c’est un prédateur, Depardieu, il faut qu’il bouffe tout et tout le monde. Il ne voulait pas que ça se passe bien entre son réalisateur préféré et moi. Il y perdrait de son autorité. Donc il s’est employé à nous monter l’une contre l’autre, Pialat et moi. »

Depardieu : Elle fait peut-être exprès de montrer ses seins et sa culotte

Tel est le souvenir que garde l’actrice de sa collaboration passée avec le comédien. Un souvenir pas très beau, dirons-nous. Gérard Depardieu, informé des propos de Sophie à son endroit, avait à son tour répondu dans une interview à Gala n’être ni touché ni choqué par les propos de l’actrice et qu’elle avait peut-être raison de penser cela de lui puisqu’il avoue qu’il était « un peu con » à l’époque, avant de lâcher : « Ce qui me touche, parfois, c’est que je me demande pourquoi il n’y a que chez elle que l’on voit tantôt un sein, tantôt une culotte… »

Se référant au récent buzz qu’avait suscité Sophie en montrant sa culotte sur les marches du Festival de Cannes.