Quand Geneviève de Fontenay a quelque chose à dire,elle le dit ! L’ex-présidente du comité Miss France a lors d’une interview accordée au quotidien Le Parisien, donné son avis sur la popularité de Nabilla Benatia et Zahia Dehar. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.
Nabilla et ses seins farcis ou Zahia qui sert de dessert à Ribéry…
Après Catherine Deneuve et Johnny Hallyday, c’est au autour de Geneviève de Fontnay de donner son avis sur la nouvelle génération de stars en France, particulièrement sur Nabilla et Zahia, les deux Bimbos qui font le plus parler d’elles ces derniers temps. Geneviève, tout comme Catherine et Johnny, n’a pas été très tendre avec les deux jeunes femmes.
Dans une interview accordée au quotidien francilien le Week-end denier, l’ex-patronne de Miss France a déclaré : « Notre société part en vrille. On ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry. Les Miss tel que je les ai connues, avec ce degré de notoriété, cela ne va bientôt plus exister. » Une opinion plutôt catégorique, à laquelle les deux concernées ne tarderont peut-être pas à régir.