Invitée samedi dernier à la célébration de la Fête de la Musique sur France 2, Shy’m avait opté pour une combinaison imprimée de feuille de cannabis pour son passage sur scène. Un choix de tenue incompris par de nombreux téléspectateurs, qui pour certains la trouvait inappropriée pour l’occasion.
Provoc ou mauvais choix ?
Après ses différents précédents pour faire le buzz, c’est maintenant avec une combinaison aux feuilles de cannabis que Shy’m crée la polémique.
Invitée sur France 2 le 20 juin dernier à la soirée de la fête de la musique, Shy’m en avait choqué plus d’un, avec sa tenue. C’est en combinaison imprimée de feuilles de cannabis que la chanteuse est montée sur la scène pour faire son show.
Ce choix de tenue, loin d’être passé inaperçu, a suscité de nombreuses critiques sur la toile. « J’adore @shymofficiel mais la tenue avec les feuilles de cannabis c’est moyen », fait remarquer une de ses fans à la starlette
« Je sais pas ce qui me choque le plus chez Shy’m: Sa combi avec des feuilles de cannabis dessus ou son soutif bien en évidence », s’interroge une autre. « Qu’est-ce que fout Shy’m avec des feuilles de cannabis partout dans un programme familial ? », s’énervent d’autres.
Si le but était de ne pas passer inaperçue lors de cette soirée, Shy’m remporte haut la main son challenge même s’il n’est pas réalisé par une performance vocale, un terrain sur lequel elle était plus attendue.