Booba adore les clashs et le rappeur est presque passé maître dans l’art. Après Rohff et La Fouine, c’est au tour de Kaaris de recevoir les balles du rappeur français.
Sur son compte Facebook, Kaaris propose un combat à Booba : « Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur […] je vais te briser les os et je vais boire ton sang. », avait posté Kaaris à l’endroit de Booba. Comme s’il n’attendait que cela, Booba a répondu en postant une image d’un éboueur ressemblant vaguement à Kaaris. Puis il a écrit : « J’ai été provoqué en duel virtuel donc hop direction le monop’ pour pécho mon danao et reprendre des forces #lafindelhistoireonlaconnaît #armandt.»
« Kaaris la recette du mal »
Si les esprits s’échauffent, l’humoriste Kevin Razy, lui, se la joue plutôt drôle. « Kaaris va boire ton sang? Kaaris sataniste? Kaaris la recette du mal..! », a parodié Kevin dans une vidéo avant de comparer les menaces de Kaaris à une salade de fruits selon MCETV. Salades de fruits ou vraies menaces, en tout cas, ce nouveau clash agite le monde du rap français.