Carole Rousseau au commissariat après une bagarre.

Carole Rousseau a été convoquée pour s’expliquer au commissariat le mardi dernier suite à la bagarre qui a éclaté entre elle et une autre dame pour une histoire de place de parking.

Faut pas chercher des noises à Carole Rousseau

Carole Rousseau, l’animatrice de QI sur TF1 est liée à une affaire de bagarre qui l’a conduite au commissariat. Que s’est-il réellement passé ? Selon les explications données par Carole au Parisien, alors que l’un de ses fils avait fait une chute et qu’elle devait l’emmener à l’hôpital, elle décide de faire d’abord un saut rapide dans son bureau pour récupérer des dossiers.

Cependant, arrivée au parking, l’animatrice se rend compte qu’un véhicule est stationné à l’espace qui lui est réservé. C’est naturellement toute furieuse que Carole demande aux propriétaires du véhicule de le retirer, quand une jeune dame se présente comme étant la propriétaire et se met à l’insulter.

Carole n’a certainement pas l’intention de se laisser faire, elle riposte, le ton monte et les deux femmes se giflent et se tirent les cheveux (bagarre classique de femmes).

Elles ont toutes les deux été convoquées au commissariat du 1er arrondissement de Paris pour s’y expliquer mardi dernier. « J’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus. A cause de ça, je n’ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l’ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard. » avait alors déclaré Carole.

Aucune explication n’a encore été donnée par le parquet jusqu’à ce jour.