L’humoriste Arnaud Ducret est marié à Maurine Dicot et tous les deux sont les heureux parents d’un petit garçon, Oscar. Mais avant d’en arriver là, Arnaud se souvient dans les colonnes de Paris Match, des circonstances dans lesquelles il a rencontré sa dulcinée. Rencontrée une première fois en 2002 alors qu’il n’était pas encore aussi célèbre, Arnaud raconte qu’il retombera sur sa belle 10 ans plus tard. Et là, plus question de la lâcher.
Ils étaient faits pour être ensemble
Arnaud Ducret interviewé par Paris Match (4 juin) revient sur sa rencontre avec Maurine sa femme : « J’étais choriste pour Nana Mouskouri sur un prime de la Star Academy. Dans les coulisses, j’étais assis à côté d’une danseuse aux yeux verts, tellement belle que je n’avais pas osé l’aborder. Son souvenir m’a hanté. Disons que je ne l’ai jamais oubliée ! » C’était en 2002.
L’homme poursuit pour dire : « Dix ans après, alors que je faisais partie de la troupe du spectacle musical Spamalot, Pierre-François Martin-Laval m’a demandé de rencontrer les danseuses du spectacle et d’en trouver une à ma taille. Et je retombe sur Maurine. Je lui raconte tout, on se parle, on se plaît. Notre histoire d’amour a commencé là. »
Le résultat ? « Depuis, nous avons fait un petit garçon qui s’appelle Oscar et qui a deux ans et demi » C’est beau l’amour…