Après Rihanna, Beyoncé et Demi Lovato, David Guetta accusé de plagiat, par Andre Dudek

Andre Dudek, un artiste, accuse le DJ français David Guetta d’avoir plagié sa chanson intitulée Illuminations (datant des années 80) pour créer le titre Dangerous, après que Rihanna, Beyoncé et récemment Demi Lovato sont passées sur le banc des accusés. À titre de dédommagement, l’homme reclame la somme de 6 millions de dolllars au DJ.

Une pluie d’accusations

L’ère est aux accusations décidément. Après Rihanna accusée par Just Britany d’avoir plagié sa chanson Betta Have my money pour en faire, Bitch better have my money, c’était au tour, il y a peu, de Beyoncé d’apprendre qu’elle était poursuivie par un choriste, pour s’être inspirée de Xoxo pour réaliser son titre Xo, qui réclamait 7 millions de dollars de compensation.

La semaine dernière, ce sont les internautes qui s’acharnaient sur Demi Lovato, l’accusant d’avoir reproduit les titres I kissed a girl et Domino de Katy Perry et de Jessie J pour Cool for the summer.

Aujourd’hui, c’est au tour du célèbre DJ français David Guetta d’être accusé. En effet, David Dudek déclare que le titre Dangerous de David Guetta présente d’énormes similitudes avec son titre Illuminations sorti il y a plus de 35 ans.

6 millions de dollars pour avoir copié Illuminations

En guise de compensation, l’homme exige que Guetta lui verse la somme de 6 millions de dollars mais pas seulement. Il a bien l’intention de demander à ce que les labels Warner et Capitol ne distribuent pas Dangerous. Des accusations auxquelles le DJ n’a pas encore répondu.