Voici l’illustration parfaite d’un caprice de star. La star du football Karim Benzema a décidé de refaire la décoration de sa maison madrilène et quoi de mieux qu’un ballon en diamant estimé à 250 000 dollars soit 226 000 euros pour faire briller les lieux.
Un ballon en diamant ? Pourquoi pas ?
Les stars ne se refusent rien et rien n’est d’ailleurs ni trop beau, ni trop cher, quand il s’agit de se faire plaisir. Si ce n’est pas Beyoncé qui s’offre des stilettos à 300 000 dollars pour un clip, c’est Paris Hilton qui débourse plus de 45 000 euros pour une séance shopping d’une heure, ou encore P. Diddy qui s’offre des bulles de champagnes à 400 000 dollars.
Nos footeux ne sont pas en reste et en terme de folie, ils figurent en bonne posture dans le classement. Passionnés de voitures pour la plupart, certains dépensent des sommes faramineuses pour des bolides qui rivalisent de puissance et d’éclat.
Pour d’autres par contre, (friands de soins capillaires), c’est dans leur coiffure qu’ils investissent le plus, à l’image de Neymar qui n’hésite pas à claquer 2 000 euros par semaine pour sa coupe de cheveux.
Mais intéressons-nous au dernier caprice en date. Celui de notre Benzema national qui, il y a encore quelques semaines, vivait son « rêve américain » dans les bras de Rihanna, pendant son passage au pays de l’oncle Sam.
Le footeux s’est offert, selon les propos des joailliers à TMZ, un ballon tout en diamant (1250 carats) pour décorer sa demeure madrilène. Un bijou estimé à 226 euros (250 000 dollars) rien que ça !