Amélie Mauresmo accouche bientôt : Elle arrête tout pour l’arrivée de son bébé

Après la finale de Wimbledon (le 12 juillet prochain) à laquelle participe son poulain Andy Muray, la championne de tennis Amélie Mauresmo, entend prendre des congés, pour se consacrer entièrement à l’arrivée très prochaine (août) de son bébé.

Plus que quelques semaines…

Amélie Mauresmo et sa compagne seront les heureux parents d’un bébé dont l’arrivée est prévue en août, comme l’avait annoncé la sportive sur les réseaux sociaux en avril dernier. Dans quelques semaines donc, bébé sera là et pour mieux préparer son arrivée, Amélie a décidé de prendre des congés.

Mais avant, le tennisman Andy Murray qu’elle entraîne participe à la finale de Wimbledon qui se tiendra le 12 juillet prochain.

La future maman compte bien y assister et voir son poulain gagner la compétition avant que son bébé n’arrive. À Libération, Amélie a confié, concernant l’issue de sa collaboration avec Andy : « On a parlé pour se dire qu’on ne savait pas. Et on n’en reparlera pas avant quelques mois je pense. »

Mais pas le temps d’être triste, la future maman de 36 ans a terminé en évoquant son prochain accouchement : « Il y a d’autres choses qui vont arriver pour moi donc il n’y a pas de pincement au cœur. Au contraire. »