Mercredi 18 septembre, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officiellement révélé leur amour sur le tapis rouge du Concerto pour la paix, organisé par Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Élysées à Paris. Quelques heures plus tard, Adriana Karembeu se lâche sur les réseaux sociaux.
Un coup de foudre annoncé : Adriana Karembeu confie son amour pour Marc Lavoine depuis des mois
Pour leur première sortie officielle, Adriana Karembeu et Marc Lavoine se sont présentés dans les bras l’un de l’autre ce mercredi 18 septembre. Omar Harfouch jouait son grand Concerto pour la paix au Théâtre des Champs-Élysées, dans le très chic 8e arrondissement de Paris. Sur le tapis rouge, malgré les nombreuses stars présentes, les amoureux ont été au centre de toutes les attentions et se sont prêtés au jeu des photographes. Sans hésiter, les deux célébrités ont posé pour la première fois en tant que couple, et leurs premiers baisers officiels ont été immortalisés par des vidéos diffusées par Paris Match et Gala.
Depuis, Adriana Karembeu a été assaillie de questions par ses fans, des sollicitations auxquelles elle a choisi de répondre à sa manière. Ce jeudi 19 septembre, dans sa story Instagram, elle a écrit : « J’ai eu beaucoup de questions au sujet d’hier soir. » Avant de donner, avec malice, la marque de sa tenue : « Mon total look est bien de chez The Frankie Shop« , déclare l’ex de Christian Karembeu, décevant certainement la curiosité de ses fans à propos de cette nouvelle relation.
Par ailleurs, on savait qu’Adriana Karembeu était de nouveau un cœur à prendre depuis 2022. En décembre, elle avait officialisé sa rupture avec son deuxième mari, l’homme d’affaires André Ohanian. Paris Match avait annoncé en juin dernier qu’elle était tombée sous le charme de Marc Lavoine. Le tout nouveau couple avait été aperçu lors d’une balade dans le quartier romantique de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Un amour qu’Adriana Karembeu semble ressentir depuis longtemps, ainsi qu’elle l’avait confié le 4 mai sur le plateau de 50′ Inside : « Je suis amoureuse de ce mec. Il ne sait pas ! Chut. »