Accusé d’avoir couché avec une mineure, Booba réagit

Booba aurait eu des rapports sexuels avec une jeune fan de 17 ans après un concert. C’est la nouvelle qui a secoué la toile depuis dimanche dernier, après que l’adolescente elle-même a publié des images plutôt subjectives de Booba dans une chambre d’hôtel. Des images qui ont créé la polémique et suscité de nombreuses réactions. En guise de réponse, le duc de Boulogne s’est juste contenté de poster une image de lui en prison.

Booba aurait-il couché avec Inès ?

Le week-end dernier, Booba était en France pour un concert. Jusque-là tout va bien. C’est après le concert que les événements auraient eu lieu. Booba s’était rendu en discothèque après son show avec une fan prénommée Inès et âgée de 17 ans.

La suite, c’est la jeune femme qui la raconte avec ses propres termes sur Snapchat. Inès a en effet publié une série de photos sur lesquelles on peut voir le rappeur étendu sur un lit dans une chambre d’hôtel le torse nu.

Elle a ensuite écrit : « Devine où je suis, devine qui se douche » et répondu : « B2o. » Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile. De nombreuse réactions accusant Booba d’avoir couché avec la mineure ont commencé à fuser de partout.

Parmi elles, celle de son ennemi La Fouine : « Alors Elie, t’es comme ma barbichette : tu pointes ! P’tit pointeur va. La petite, elle a même pas le Bac, elle a pas encore 17 ans ! »

Booba serein avait répondu à la polémique par une photo de lui en prison suivie de : « Un condé fan du DUC m’a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement… A mes supporters merci du soutien et à vite j’espère. »