Nabilla prétend avoir une « intelligence cachée »

Pas spécialement connue pour son intelligence, Nabilla ne perd jamais son temps pour amuser ses fans. Alors que le baccalauréat débutait hier matin avec l’épreuve de philosophie, les candidats ont pu bénéficier du soutien de la jeune starlette.

Plus intelligente qu’elle n’en a l’air ? 

Alors que l’épreuve de philosophie venait de se terminer, la jeune femme connue pour son « Allô » a publié un message sur son compte Twitter afin de motiver ses internautes.

« Meeeerde à tout ceux qui passe le BAC ! Assurer au Max #JePeuxPasVousAider »

Alors qu’elle affirme ne pouvoir aider personne, Nabilla serait contre toute attente, une bonne élève en philosophie et aurait pu faire plus d’un heureux lors de l’examen. C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors d’une interview dans le Figaro.

« J’ai suivi des cours de philosophie à Versailles et j’ai aimé cette matière. J’ai une intelligence cachée au fond de moi et qui ne demande qu’à sortir », révèle-t-elle.

Sans doute cachée très profondément, l’intelligence de l’ancienne participante des Anges de la Téléréalité peine à émerger… Malgré tout, pour clore l’entretien elle a tenu à conseiller les futurs diplômés.

« En tout cas, j’encourage vraiment les jeunes à s’accrocher et à se motiver pour aller loin dans leurs études »