Nabilla met François Hollande à l’amende sur Twitter !

Sur Twitter, Nabilla est suivie par plus de 782 000 internautes. François Hollande ne possède quant à lui « que » 638 000 abonnés.

La starlette de télé-réalité compte donc presque 150 000 followers de plus que le chef de l’Etat. « Cher Président j’ai plus de followers que vous nananananere ! », s’est-elle permise d’ironiser sur le célèbre réseau social. Si elle voulait continuer à se comparer à des hommes politiques, Nabilla pourrait se vanter de devancer l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy (499 000 followers) et Marine Le Pen (286 000 followers).

Sondage catastrophique

Selon un étude OpinionWay réalisée pour Le Figaro Magazine, seulement 3% des Français souhaiteraient que François Hollande soit le candidat du PS pour la prochaine présidentielle de 2017, Manuel Valls ou Martine Aubry feraient de meilleurs candidats au Parti socialiste selon eux. « Les sympathisants socialistes craignent une nouvelle candidature du chef de l’Etat et au fond, le seul moyen de l’éviter reste d’organiser une primaire avec d’autres prétendants pour s’assurer que François Hollande ne sera pas désigné ! », analyse le quotidien national.