C’est Gisele Bundchen, l’une des femmes les plus magnifiques du milieu de la mode qui escortera le trophée de la coupe du monde Brésil 2014, peu avant le coup d’envoi de la finale Argentine – Allemagne.
Ce joyau de 18 carats d’or massif sera abrité sous une malle confectionnée par la célèbre maison de maroquinerie de luxe français, Louis Vuitton. C’est donc dans les ateliers historiques d’Asnières qu’ont été apportées les dernières touches à la malle-trophée. La femme de Tom Brady, le footballeur américain, est prête pour le chaleureux programme du dimanche 13 prochain. « Elle est le choix naturel, car elle incarne la femme brésilienne et fait la promotion de son pays partout dans le monde entier », a expliqué le porte-parole de Louis Vuitton en parlant de Gisele Bundchen.
Un cadeau de consolation ?
Alors que la nouvelle égérie de Channel se dit fière d’avoir été choisie pour cet important moment, Stylelist, un site canadien, voit en cela une forme de consolation pour la brésilienne dont l’équipe est sortie de la course au trophée après une monumentale défaite face à l’Allemagne 7-1.