Mila Kunis et Ashton Kutcher, de futurs parents à cheval sur l’éducation des enfants !

Le prochain numéro du magazine Marie Claire paraitra au mois de juillet prochain. C’est Mila Kunis qui en fait la couverture. Dans une interview, elle évoque sa grossesse et explique comment Ashton Kutcher est devenu son fiancé.

Quand la question lui est posée de savoir comment sa relation amicale Ashton Kutcher a tourné à la romance, l’actrice de 30 ans répond : « Les choses ont simplement changé du jour au lendemain. Soudainement, rien ne fut plus pareil. J’étais ravi de cette tournure ». La star de 30 ans n’oubliera jamais le jour où l’acteur lui a fait sa demande en mariage. « Le plus beau jour de ma vie est de loin, le jour de sa demande. J’ai pleuré. Loin de moi, l’idée de discréditer mes relations passées, mais celle-ci est très différente », explique l’actrice de cinéma d’origine ukrainienne.

Ravie d’être enceinte !

Mila Kunis aborde ensuite le sujet de sa grossesse. Elle confie : « Je suis ravie d’être enceinte ». Elle ne voudrait pas que le futur papa regarde ses parties intimes se dilater lors de l’accouchement. « Je doute fort qu’il veuille voir cela. À sa place, je ne le voudrais pas. » Le plus important pour la comédienne demeure l’éducation qu’elle compte donner à ses futurs enfants.  « Tous les deux, nous voulons des enfants bien éduqués, honnêtes et gentils. Des enfants qui feront l’admiration de tous ceux qui les rencontreront. »