Michel Sardou n’apprécie pas les propos de Louane Emera, qui a affirmé qu’il lui a interdit de chanter « Je Vole », un de ces titres reprit par cette dernière.
Louane Emera, elle « dit des conneries », d’après Sardou
Dans la bande originale du film « La Famille Bélier », la chanteuse de 18 ans avait repris le tube de Michel Sardou « Je Vole ». Et ce dernier n’aurait pas du tout apprécié la reprise puisqu’il aurait interdit à l’ancienne participante de « The Voice » de chanter ce titre.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé Louane à Cyril Hanouna lors de son passage sur scène. Un propos mensonger que Michel Sardou a démenti dans des propos retranscrits par le magazine Closer.
« Elle dit des conneries. Je me suis renseigné – en fait, sa promotion lui a dit : ‘Ce soir, tu ne chantes pas « Je Vole », donc elle, elle dit qu’elle n’a pas le droit. […] Moi, j’ai donné l’autorisation. À partir du moment où j’ai donné l’autorisation, je m’en fous. Elle chante ce qu’elle veut », a réagi l’artiste de 68 ans.
Une scène Michel Sardou – Louane Emera ?
Plutôt tendu dans sa manière de s’exprimer, Michel Sardou a rapidement écarté l’idée d’une prestation commune avec Louane évoquée par Thomas Sotto. « Non, non, ça va, j’ai compris », a-til répondu.