La superbe maison de l’ancien basketteur Michael Jordan, mise en vente en 2012 à 29 millions de dollars, est passé à 14,8 millions de dollars aujourd’hui. Esperons qu’à ce prix, Michael trouve un acheteur.
3 ans et toujours pas d’acheteur
En 2012, l’ancienne gloire du basket américain, Michael Jordan, annonce la mise en vente de sa superbe demeure située dans les beaux quartiers de Chicago. Une maison dans où il a vécu pendant de nombreuses années et dans où ont grandi ses enfants.
Une luxueuse maison de 5000 mètres carrés, un parc de 3 hectares inclus. La maison possède 9 chambres, un court de tennis, un terrain de Golf, une piscine, une salle de sport, un salon spécialement conçu pour la musique, un terrain de basket, une cave à vin, une salle de reception et le numéro 23 du basketteur placardé sur le portail d’entrée.
De 29 millions de dollars en 2012 à 14,8 millions de dollars en 2015
Prix annoncé pour ce joyau : 29 millions de dollars. Cependant, il semble que le prix pose problème puisque 3 ans plus tard, après avoir essayé une vente aux enchères en 2013, qui s’est soldée par un échec, toujours pas d’acheteur.
La seule option qui s’offre désormais au basketeur s’il veut vendre, c’est de baisser le prix et c’est ce que fait l’homme. La maison passe de 29 millions à 14,8 millions de dollars. Peut être qu’il aura un peu plus de chance cette fois.