La célèbre chanteuse Mariah Carey profite du bon temps en Chine. Après avoir perdu sa mère et sa sœur il y a quelques semaines, la star reprend ses activités sur la Grande Muraille.
Mariah Carey en visite à la Grande Muraille de Chine : une expérience mémorable avec des talons hauts
Sur son compte X, l’icône américaine a partagé le moment agréable qu’elle passe en Chine. Lors de sa visite à la Grande Muraille de Chine, elle s’est aventurée avec des talons hauts, ce qui n’a pas entaché son enthousiasme. « À la Grande Muraille de Chine ! Quelqu’un aurait dû me prévenir à propos des talons (je ne l’aurais pas écouté) », a écrit Mariah Carey avec quelques images.
Pour rappel, dimanche dernier, Mariah Carey avait brisé le silence sur Instagram pour évoquer la perte de sa mère Patricia et de sa sœur Alison, décédées le même jour. « Je me remets au travail », a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur le réseau social. « Les dernières semaines ont été difficiles, mais je remercie tout le monde pour son amour et son soutien. J’ai tellement hâte de voir mes fans au Brésil et en Chine », a ajouté la chanteuse, qui se filmait en train de répéter le morceau It’s Like That.
Mariah Carey sera en concert les 15 et 16 septembre en Chine et les 20 et 22 septembre au Brésil.