Nabilla a atteint un seuil de notoriété immense. Depuis Loana, au début des années 2000, aucun candidat issu d’une émission de télé-réalité française n’avait sans doute connu une telle exposition médiatique.
C’est sans doute ce constat qui fait dire à de nombreux observateurs que « Nabilla est la nouvelle Loana ». « Je ne comprends pas. Elle est à l’opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement. Elle est brune, les yeux marrons. Nous n’avons que la poitrine en commun », fait remarquer la gagnante de la première édition de « Loft Story », à l’occasion d’un entretien accordé à Closer.
« Je me suis noyée toute seule »
« Le destin de Loana me fait peur », a récemment déclaré Nabilla. « Elle a raison. Je me suis noyée toute seule. Je sais que Nabilla déclare aussi qu’elle aura une carrière plus longue que moi. Je lui donne rendez-vous dans dix ans, on verra bien. Mais je ne suis pas méchante : je lui souhaite une carrière aussi longue que la mienne… sans sa fin tragique », a expliqué la native de Cannes, qui se trouve actuellement dans un établissement de convalescence.