Lil Wayne a pris la relève après Floyd Mayweather en voulant se battre avec un membre du crew de l’adversaire de ce dernier au MGM Grand.
Selon TMZ sports, le rappeur marchait dans le tunnel du MGM avec le reste du staff de Mayweather quand une bouteille d’eau venant de l’arrière a atterri sur son épaule.
Lil Wayne, qui a escorté Floyd avec Justin Bieber jusqu’à sa montée sur le ring, a imaginé une provocation venant du crew de Maidana. Mr Carter s’est automatiquement retourné pour confronter le groupe supporter de l’Argentin.
Cela a été un clash des plus vifs entre deux groupes ennemis qui ne parlent pas la même langue. L’un est anglophone et l’autre espagnol. Fort heureusement, ils ont été séparés et s’en sont sortis sans incident majeur, contrairement aux autres spectateurs dans la salle. Selon John Katsilometes de Las Vegas Sun, 24 personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital après avoir été piétinées ou blessées pendant la lutte pour sortir de la salle.
Il semblerait que, ce samedi-là, personne n’ait été épargné part la violence à l’exception de « The Biebs » et sa compagne, qui auraient tout simplement disparu. Pendant qu’on y pense… Où étaient passé le confident de Floyd et ses deux amis, dont Kylie Jenner ?