Après la réussite de Young Money, Lil Wayne s’investit dans le sport. Le rappeur de 31 ans a crée une entreprise spécialisée dans la gestion des intérêts des sportifs et son premier client n’est autre que l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, selon TMZ.
Cristiano Ronaldo et Lil Wayne sont de bons amis. Quand le footballeur international se remet sur le marché à la recherche d’un agent, son choix se porte naturellement vers « Weezy » qui vient de créer une entreprise de gestion de footballeurs. Selon le rapport de TMZ, Young Money Cash Billionnaire, l’entreprise de Lil Wayne, travaillera en collaboration avec Polaris Sports qui est affiliée à la CAA et GestiFute. Le rappeur et producteur, nouvellement investi dans le football, s’occupera de gérer les affaires sportives de Cristiano Ronaldo aux États-Unis, notamment les droits d’images du portugais et de ses contrats de promotion.
Cristiano Ronaldo semble enthousiaste quant à l’idée de travailler avec Lil Wayne. Sur Twitter, l’attaquant du Real Madrid a posté une photo de lui prise en compagnie du premier ministre Japonnais et d’autres personnalités. Ils font tous le signe de Young Money Cash Money Billionnaire, le signe utilisé par le rappeur pour sa maison de production et sa nouvelle entreprise.
YMCMB with @jpn_pmo what you think @srod7 @liltunechi @euro pic.twitter.com/qKVUgDuDZn
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 24 Juillet 2014