La supposée relation entre le président Barack Obama et la chanteuse Beyoncé restera certainement comme l’une des plus grosses rumeurs de l’année.
Le photographe Pascal Rostain a suscité un certain buzz. Mais force est de constater que le scoop n’est pas sorti dans le Washington post ce mardi, comme il l’avait annoncé.
Dans une interview donnée à Public, le paparazzi est ensuite revenu sur ses propos. « J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait demain mardi », a déclaré Pascal Rostain, se contredisant de manière flagrante.
« J’ai voulu faire une énorme blague »
Sur le site du Figaro, il a fini par reconnaître la supercherie : « Jean-Marc Morandini, m’a poussé dans mes retranchements et j’ai voulu faire une énorme blague […] Écoutez bien ce que j’ai dis à la radio, vous m’entendrez rire à la fin de ma phrase. C’est hallucinant de voir le buzz mondial que cela a provoqué. Je reçois des centaines d’appels, la Maison Blanche dément, on marche sur la tête! J’ai juste voulu démontrer par l’absurde la dégradation de mon métier. »