Invité à un repas en compagnie de la Reine Elizabeth II, le pilote de Formule 1 britannique Lewis Hamilton s’est gentillement fait recadrer par la première dame d’Angleterre à cause de ses mauvaises manières.
Une conversation mal engagée
Si le pilote n’a plus rien à apprendre en Formule 1, il n’en est pas de même pour les bonnes manières. En effet, le pilote âgée de 30 ans a raconté une petite anecdote sympa dans le Graham Norton Show (propos rapportés par Closer), en disant qu’il avait pris une leçon de bonnes manières de la femme âgée elle de 89 ans.
« J’ai été invité à un déjeuner et j’étais assis juste à côté de la Reine. J’étais excité et j’ai commencé à lui parler mais elle m’a dit, pointant ma gauche, « Non, vous parlez dans cette direction d’abord et moi je parle dans cette direction, ensuite je reviendrai vers vous », témoigne la star de la vitesse.
Et lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de la Reine Elizabeth II, l’ex de Nicole Cherzinger ne tarit pas d’éloges à son sujet.
« C’est une femme très gentille et nous avons parlé de ce qu’elle faisait le week-end, de ses maisons et de musique. Elle est vraiment cool », estime Lewis Hamilton.