Alors qu’on le pensait assagi, Justin Bieber fait l’objet d’une nouvelle plainte de la part de ses nouveaux voisins à Beverly Hills, après le scandale provoqué au domicile de son ancien voisin de Calabasas.
Selon TMZ, Justin Bieber a loué deux appartements dans le même immeuble à Beverly Hills. Il a emménagé dans l’un-d’eux, laissant l’autre à son entourage. Installé depuis bientôt un mois, la pop star fait déjà l’objet de critiques. Ses voisins se plaignent de bruits excessifs et d’une forte odeur de marijuana. « L’odeur de la marijuana a envahi tout l’immeuble, surtout l’allée que je partage avec Justin Bieber », s’est offusqué un voisin dont les dires ont été confirmés par un deuxième.
Nouveau scandale en perspective ?
La police, quant à elle, a déjà été appelée deux fois sur les lieux pour les mêmes problèmes. La plainte a également été rapportée à l’association des propriétaires immobiliers. Un autre scandale qui va certainement faire jaser ! Depuis peu, Justin Bieber fait constamment la Une des médias en raison de sa réconciliation avec Selena Gomez. Dimanche dernier, le couple a été aperçu dans un zoo, où le « Baby Singer » a posé pour des photos avec des fans.