Les Kardashian en guerre avec… un clown !

Lancer des confettis à quelqu’un n’a jamais suscité de colère. Mais quand il s’agit de l’incroyable famille Kardashian, c’est une autre histoire. Khloe et Kourtney Kardashian ont porté plainte contre un clown qui leur avait lancé des cotillons.

L’action s’est déroulée le mois dernier. Le chemin du clown « Richie The Barber » a croisé celui de Khloe et Kourtney Kardashian, à Melrose. Le clown, qui jongle souvent avec des épingles roulantes, s’est dirigé tout droit vers les filles et a déposé des confettis sur leurs têtes. Un clown qui jette des confettis est censé arracher un petit sourire en temps normal. Toutefois, les stars de télé-réalité n’ont pas apprécié cette blague et ont porté plainte contre lui.

Une plainte frustrante ?

Cependant, les poursuites n’ont pas été engagées, car la cour aurait trouvé la plainte trop frustratoire. Les incroyables sœurs Kardashian n’en démordent pas. Il y a trois jours, elles auraient relancé l’affaire. Pour elles, il est évident que des charges doivent être retenues contre le clown. De son côté, « Richie The Barber » dit être serein. À la question de savoir si son intention envers les filles était de les énerver, le clown répond par la négative. Il leur aurait lancé les confettis pour les féliciter de leur succès. Et cela ne l’inquiéterait pas d’être poursuivi en justice. Comme quoi, les confettis ne font pas toujours plaisir… Alors Kim Kardashian est prévenue. Qu’elle fasse attention à ne pas en lancer à son mariage. Sinon, elle risquerait d’irriter ses sœurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Kradashian au tribunal?

 

Lancer des confettis à quelqu’un n’a jamais suscité de la colère, mais quand il s’agit de l’incroyable famille Kardashian, c’est tout une autre affaire. Khloe et Coutney Kardashian ont porté plainte contre un clown pour leur avoir lancé des confettis.

 

L’action se serait passé le mois dernier. Le chemin de «Richie The Barber», un clown, aurait croisé celui de khloe et Courtney Kardashian à Melrose. Le clown qui jongle souvent avec des épingles roulantes se serait dirigé tout droit vers les filles et aurait déposé des confettis sur leurs têtes. Un clown qui nous jette des confettis est censé nous arracher un petit sourire, mais les stars de télé-réalité n’auraient pas apprécié cette blague. Elles auraient donc porté plainte contre lui.

 

Une plainte frustratoire?

 

Cependant, les poursuites n’auraient pas été engagées, car la cour aurait trouvé la plainte trop frustratoire. Mais les incroyables soeurs Kardashian n’en démordent pas . Il y a trois jours de cela, elles auraient relancé l’affaire, car pour elles, il est évident que des charges soient retenues contre le clown.  «Richie The Barber» de son côté dit être serein. À la question de savoir si son intention envers les filles était de les énerver, le clown répond que non. Non, il leur a lancé les confettis en guise de félicitations pour leur succès. Et que cela ne l’inquiète pas d’être poursuivit en justice. Comme quoi, les confettis ne font pas toujours plaisir. Alors Kim Kardashian aurait été prévenue. Qu’elle fasse attention à ne pas en lancer à son mariage.Sinon, elle risquerait d’irriter ses soeurs.