Les hackers de Taylor Swift menacent Lily Allen de mort.

Depuis un certain temps, les comptes de plusieurs célébrités sur les réseaux sociaux font l’objet de piraterie. De Jennifer Lawrence à Ariana Grande en passant par Taylor Swift, toutes ont été la cible des ces pirates anonymes. Maintenant, c’est Lily Allen qui est la nouvelle cible et ces hackers vont jusqu’à la menacer de viol et de mort.

En janvier dernier, Taylor Swift prévenait ses fans sur Trumblr que son compte Twitter avait été piraté. À ces hackers qui avaient menacé de publier des photos nues d’elle, la chanteuse de 25 ans avait répondu : «  Des hackers qui ont des photos de moi nue ? (…) Amusez-vous bien pendant votre séance photoshop, parce que vous n’avez rien. » Apparemment, ils n’avaient vraiment rien puisque la menace n’a pas été mise à exécution. Entre temps, ils auraient trouvé autre chose à se mettre sous la dent. Et leur nouvelle cible est Lily Allen.

Pour Lily Allen, ce n’est que de l’enfantillage

Lily Allen a partagé un iMessage sur Instagram et le contenu est surprenant. Des pirates qui revendiquent le hacking du compte Twitter de Taylor Swift et qui se désignent comme des terroristes menacent de violer et de tuer la chanteuse. En commentaire, Lilly a écrit : « Un iMessage cool de quelques enfants qui ont eu mon numéro en piratant le Twitter de Taylor Swift. » De toute évidence, Lily ne semble pas intimidée par ces menaces.

lilyallen instagram