Le Prince Harry déteste Twitter !

Lors d’une rencontre avec des élèves en informatique, à l’occasion de la promotion d’une compétition sportive, le Prince Harry a déclaré qu’il « haïssait » le réseau social Twitter.

« Il est très difficile pour moi de tweeter à propos des jeux ou d’autres choses qui me tiennent à coeur, alors qu’en même temps je hais Twitter, à cause des risques d’invasion de la vie privée que cela peut engendrer. Je pense que vous voyez tous ce à quoi je fais référence », a expliqué le fils cadet de Charles et de Diana.

Par le passé, plusieurs photos compromettantes d’Harry ont circulé sur la toile. En 2012, il apparaissait nu lors d’une partie de « strip billard », à Las Vegas. Ensuite, des clichés de son ex-petite-amie, Cressida Bonas, et lui ont été publiés sur Twitter.

« J’espère que tout le monde sera derrière les Invictus Games. C’est une superbe occasion de soutenir et de remercier les hommes et les femmes qui nous ont tellement donné », a-t-il tout de même pris la peine de tweeter sur le compte des « Invictus Games ».