Le divorce de Sherri Shepherd et de Sally Lamar n’est pas encore prononcé. Mais le mari de l’animatrice s’inquiète déjà pour leur futur bébé. Selon lui, cette guerre publique que se livre le couple pour la garde de l’enfant pourrait mettre la vie de celui-ci en danger.
Selon TMZ, Lamar Sally aurait réuni de nouveaux documents permettant de démontrer au juge que le bébé serait en danger. Il pourrait même être la cible d’un éventuel kidnapping. Lamar Sally redoute les effets de la célébrité de sa femme. Il s’inquiète de l’acharnement dont font preuve les médias dans l’hôpital où son bébé va naître. Un attroupement de paparazzis pourrait créer un embouteillage.
La célébrité de Sherri Shepherd est un problème majeur
Sa peur la plus terrifiante est que tout cela puisse exposer leur bébé à un possible kidnapping pour une demande de rançon. Le couple a donc pris toutes les précautions pour la sécurité de l’enfant. Il garde secret le nom de l’hôpital où la mère porteuse lui donnera naissance. Le futur papa a même fait une requête au juge : il réclame que tous les documents concernant le bébé soient scellés.