La star de That 70s Show, Lisa Robin Kelly, a perdu la vie à cause d’un mauvais traitement et l’incompétence du staff du centre de désintoxication où elle a été trouvée morte, selon une plainte déposée par le mari de la victime à la police.
Robert Gilliam, le mari de la défunte star, a déposé une plainte contre le centre de désintoxication, situé à Pax House en Altadena, en Californie. Il est persuadé que la mort de sa femme n’est pas un simple accident suite à une overdose, mais la conséquence d’un mauvais traitement médical ainsi que la non-assistance de l’équipe médicale.
Overdose ou incompétence ?
Les faits remontent à l’été dernier. Selon TMZ, Lisa Robin Kelly est décédée au Pax House le 15 août, trois jours après son administration. Le médecin légiste a déclaré que la cause de sa mort était due à la consommation abusive de plusieurs drogues. Mais aucune de ces substances n’a été mentionnée publiquement. Robert Gilliam, quant à lui, ne cesse de clamer que sa femme était encore vivante dans la nuit du 14 août. Les dernières personnes à l’avoir vu seraient les employés de Pax House…